Mitutoyo ouvre un nouveau centre de compétence à Rennes

Le 27/04/2017 à 8:08  
Les 22 et 23 mars derniers à Noyal Châtillon-sur-Seiche, près de Rennes, Mitutoyo France a officiellement inauguré un nouveau centre de compétence. Il s'agit du 6è centre de ce type installé sur notre territoire par le spécialiste japonais de la mesure dimensionnelle, après ceux de Roissy (ouverture en 1988), Lyon (1989), Strasbourg (1991), Cluses (2001) et Toulouse (2012).
 
L'ouverture de cette nouvelle agence s’inscrit dans la stratégie de développement régional de Mitutoyo et permettra à la région grand Ouest de profiter de services de proximité : salle de démonstration permanente, support à la vente, sous-traitance de mesure, démonstration, réalisation d’applications, service de formation et service après-vente.
 
Au programme de ces deux jours d'inauguration où clients, distributeurs et partenaires de Mitutoyo étaient conviés : visite du centre de compétences, présentation de l’ensemble de la gamme Mitutoyo, programme de conférences (programmation automatique pour la machine de mesure tridimensionnelle, théorie de mesure d’état de surface, théorie de mesure des écarts de forme, etc.).
 
Rappelons que la gamme Mitutoyo comprend : des machines de mesure tridimensionnelle,  des machine de mesure par analyse d’image, de mesure de forme (état de surface, contour, circularité), des appareils de mesure optique (projecteurs de profil & microscopie), des capteurs et systèmes, des testeurs de dureté, etc.
 

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap