SmartRay nomme un directeur général pour sa croissance internationale

Le 21/08/2020 à 8:34  

SmartRay, fabricant allemand de capteurs 3D laser dédiés aux tâches de mesure et d’inspection, vient de nommer Ettore Cucchetti au poste de directeur général, en charge des ventes, du marketing et des produits de l’entreprise.
Fort d’une trentaine d’années d’expérience dans des fonctions de responsable commercial spécialisé en automatisation et en vision industrielle, il aura pour mission de mener la croissance internationale de SmartRay, visant en particulier les secteurs de l’électronique, de l’automobile et des énergies nouvelles sur les marchés américains et asiatiques. Il s’appuiera notamment sur la gamme Ecco de capteurs 3D pour les applications de métrologie et sur le système Josy 3D dédié à l’inspection de soudure en ligne.
Après un début de carrière en tant que responsable commercial chez SLII Machinery aux Etats-Unis, M. Cucchetti a travaillé au sein de diverses entreprises présentes à l’échelle mondiale, dont Cognex en Europe et en Asie, Preci-Dip en Suisse et Isra Vision en Allemagne. Avant de rejoindre SmartRay, il était PDG d’ACG Inspection Systems, basé en Inde.
 

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique