Agilent Technologies lance des abonnements à ses instruments

Le 07/09/2020 à 10:11

L’américain Agilent Technologies, l’un des principaux fabricants en analyse chimique, science de la vie et diagnostic, vient d’annoncer la mise en place son tout premier programme d’abonnement aux instruments (Instrument Subscriptions).

« Que nos clients mènent de grands projets de R&D ou accélèrent leurs opérations de laboratoire, ces abonnements donnent accès au meilleur de nos solutions, permettant aux clients de se concentrer sur leurs activités, sans se soucier des budgets d'investissement limités ou des risques financiers », explique Padraig McDonnell, président du CrossLab Group d’Agilent Technologies.

Le nouveau programme propose tout ce dont un industriel a besoin pour exécuter des opérations efficaces (instruments, services, consommables et logiciels) dans un seul package pratique et pour un seul abonnement mensuel. Les options budgétaires réduisent considérablement tout obstacle financier, et les conditions variables rendent l'engagement aussi court ou aussi long que le projet l'exige.