eWattch a réalisé une levée de fonds d’un montant de 3 M€

Le 25/10/2021 à 10:39

A l’occasion de tour de table, les fonds d’investissement Encevo et Noshaq sont entrés au capital du Français.

Le Français eWattch, fabricant de solutions IIoT packagées (capteurs industriels et plate-forme logicielle) pour l’industrie 4.0, a réalisé une levée de fonds d’un montant de 3 millions d’euros auprès notamment de deux nouveaux partenaires.

Encevo et Noshaq sont ainsi entrés au capital d’eWattch, qui va pouvoir rapidement renforcer sa présence et son développement en Europe, et accélérer le renforcement de ses équipes commerciales. La levée de fonds va également permettre d’intensifier les efforts de R&D. Plusieurs partenariats stratégiques sont d’ailleurs en cours de finalisations.

« eWattch fait partie de notre écosystème et permet de développer l’efficience énergétique des acteurs économiques qui nous entourent, explique Laurent Magi d’Encevo. Les solutions d’eWattch s’insèrent parfaitement dans notre offre de services pour accompagner nos clients dans l’amélioration de leur performance opérationnelle et l’efficacité énergétique. »

Du côté du Belge Noshaq, le fonds d’investissement est convaincu de la pertinence de proposer des solutions simples à déployer pour rentrer rapidement dans l’industrie 4.0. « Nous sommes fiers de pouvoir participer au développement d’une société déjà présente dans notre environnement et qui facilite la transition digitale de nos entreprises », affirme Dimitri Liquet de Noshaq.