eWattch reçoit le prix « 10 000 start-up pour changer le monde »

Le 14/09/2020 à 15:33

Le français eWattch, fabricant de solutions IIoT packagées (capteurs industriels et plate-forme logicielle) pour l’industrie 4.0, est le gagnant 2020, dans la catégorie Industrie du futur, du prix « 10 000 start-up pour changer le monde », organisé par notre confrère La Tribune.

Soutenu par BNP Paribas, Enedis, WeHealth Digital Medicine, Bpifrance et Business France, ce prix récompense depuis huit ans les start-up françaises les plus prometteuses dans six catégories différentes (Environnement & Énergie, Industrie du futur, Data & IA, Smart tech/Innovations d'usage, Santé et Start-pépites en phase d'amorçage).

Créé en 2012 et situé à Saint-Dié-des-Vosges (Vosges), eWattch s’était vu accorder le Pass French Tech dans la catégorie Industrie pour la promotion 2018-2019, rejoignant ainsi les cinq entreprises du Grand Est déjà détentrices de ce « pass ». Rappelons que le Pass French Tech est une distinction accordée à une sélection d’entreprises françaises innovantes, en hyper-croissance et bénéficiant d’un fort potentiel de développement, y compris à l’international.