Giropes lance une borne de pesage en libre-service

Le 06/09/2019 à 14:06

Le groupe espagnol Giropes, spécialisé dans les solutions de pesage au travers de marques Baxtran, Girwin, Giropes Solutions et Giropes Weighing Solutions, vient de lancer, sur le marché, la borne de pesage en libre-service GST4, disponible en acier peint ou acier inoxydable, avec visière intégrée en série.

Doté d’un écran tactile 10,1 pouces et d’un PC intégré, cette borne permet de gérer toutes les étapes du processus de pesage, sans l'intervention d'un opérateur et quel que soit le type d'installations de pesage. Il est désormais possible de contrôler intégralement une installation industrielle ou un centre de traitement des déchets (processus de pesage, ouvertures des accès d’entrée et de sortie).

Le choix d'un écran plus petit que celui du modèle GST3 permet une meilleure optimisation de l'espace interne de la borne. En plus de réduire les dimensions du boîtier, il est possible d'ajouter différents modules optionnels, tels qu’un lecteur RFID, un lecteur de codes-barres, un interphone, une communication 3G/4G et une imprimante thermique, ainsi que des logiciels spécifiques, en fonction des besoins de l'installation, et gérés à distance depuis un PC via le logiciel GesTruck ou GesNet.