JRI distribue l’américain Verigo en France

Le 29/06/2017 à 13:28  

Le français JRI, fabricant des systèmes de traçabilité des mesures, vient de signer un accord de distribution exclusive en France du floridien Verigo. Ce dernier a développé une offre d’enregistreurs de température et d’humidité relative connectés, renforçant ainsi l’offre de JRI dans le domaine des objets connectés.

Communiquant en Bluetooth Low Energy (BLE) avec un smartphone ou une tablette numérique, les différents modèles assurent soit la mesure de la température (POD Température ; étendue de mesure de -20 à +60 °C, précision de ±0,5 °C), soit la mesure de la température et de l’humidité relative (POD RH ; -20 à +60 °C et 0 à 100 % HR, ±0,4 °C et ±4 % HR), soit la mesure de la température via une sonde externe (POD Probe ; -80 à +80 °C), soit la mesure de température à usage unique (POD One-90).

Ces enregistreurs permettent de surveiller et tracer la température et l'humidité relative des emballages ou des conteneurs, d’accéder rapidement aux mesures et de partager les informations pour leur sauvegarde et/ou leur exploitation.