Pour ses analyseurs de gaz portables (comme le "Oxybaby" ou le "PA" statique), Witt propose une nouvelle version de son logiciel sous Windows. Celui-ci permet le rapatriement des données et leur mise en forme pour l'édition de rapports ou d'attestations demandées par les clients.
· L'analyseur relié au PC par le port série ou USB est reconnu et envoie automatiquement le contenu de sa mémoire
· Jusqu'à 8 analyseurs peuvent être branchés et traités simultanément
· Le logiciel reconnaît les noms des gaz qui ont été programmés sur l'analyseur et place les résultats dans les onglets appropriés sur l'écran
· Le rapport peut être personnalisé et du texte ajouté
· Les mesures peuvent être exportées vers Excel pour traitement ultérieur
Accueil » Instrumentation » Mesure physique » Logiciel pour analyseurs de gaz
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 03/12/2025 à 8:48 par Camille Paschal
HTDS présente son scanner Rayons X
Avec le lancement du nouveau scanner à rayons X double vue ORION 920DX, HTDS renforce son offre de solutions de…
Lecture offerte
Le 02/12/2025 à 18:40 par Camille Paschal
Minebea Intec anticipe la réglementation sur le pesage des véhicules transformés
À compter du 1er janvier 2026, la réglementation française sur le contrôle de conformité initial des véhicules transformés évolue. (suite…)
Lecture offerte
Le 02/12/2025 à 18:37 par Camille Paschal
Capteur de distance laser : Baumer présente son nouveau produit
Baumer présente son nouveau capteur de distance laser Haute Performance OM60. (suite…)
Lecture offerte
Le 27/11/2025 à 8:39 par Camille Paschal
Flir intègre des GPS à ses caméras d'imagerie acoustique
Flir, filiale de Teledyne Technologies, a annoncé l'intégration d'un GPS dans ses caméras d'imagerie acoustique série Si2. (suite…)