L’américain Newport Electronics, fabricant d’instrumentation pour le test et mesure de précision, le contrôle et l’automatisation des procédés vient d’annoncer avoir intégré Omega Engineering, depuis le 1er janvier 2014. L’américain fait désormais partie intégrante d’Omega Engineering, sous le nom commercial d’Omega. Si son site marchand américain newportUS.com a été fermé au profit de celui d’omega.com, Newport Electronics continue à assurer ses services à ses clients et à fabriquer des conditionneurs de signal, des transmetteurs et des contrôleurs. Omega Engineering créée en 1962, à savoir trois ans avant Newport Electronics, a été racheté en 2011 par le groupe britannique Spectris et propose plus de 100 000 références différentes pour les mesures de température, de pression, de débit, de niveau, de contraintes et forces, d’humidité, de pH et conductivité, ainsi qu’une ligne de produits en acquisition de données, en éléments chauffants, en automatisation…
Accueil » Instrumentation » Mesure physique » Newport Electronics a fusionné avec Omega Engineering
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 03/12/2025 à 8:48 par Camille Paschal
HTDS présente son scanner Rayons X
Avec le lancement du nouveau scanner à rayons X double vue ORION 920DX, HTDS renforce son offre de solutions de…
Lecture offerte
Le 02/12/2025 à 18:40 par Camille Paschal
Minebea Intec anticipe la réglementation sur le pesage des véhicules transformés
À compter du 1er janvier 2026, la réglementation française sur le contrôle de conformité initial des véhicules transformés évolue. (suite…)
Lecture offerte
Le 02/12/2025 à 18:37 par Camille Paschal
Capteur de distance laser : Baumer présente son nouveau produit
Baumer présente son nouveau capteur de distance laser Haute Performance OM60. (suite…)
Lecture offerte
Le 27/11/2025 à 8:39 par Camille Paschal
Flir intègre des GPS à ses caméras d'imagerie acoustique
Flir, filiale de Teledyne Technologies, a annoncé l'intégration d'un GPS dans ses caméras d'imagerie acoustique série Si2. (suite…)