Après l’acquisition du français Antignac Pesage début juillet, le groupe français Precia, l’un de principaux fabricants dans le domaine du pesage industriel et commercial, vient d’annoncer le rachat de l’écossais Shering Weighing, pour un montant non dévoilé. Créée en 1946, la société, dont le siège social est situé à Dunfermline, a bâti sa renommée dans les ponts-bascules, que ce soit leur fabrication et leur vente ainsi que la réalisation de prestations de maintenance et de réparation sous contrat, aussi bien à l’export que sur ses marchés locaux. Elle a réalisé un chiffre d’affaire annuel supérieur à 3 millions de livre sterling (environ 3,7 millions d’euros). Grâce à cette acquisition – l’Ecossais est intégré à la filiale britannique de Precia Molen depuis le 8 aout dernier - , le groupe Precia bénéficie ainsi d’une unité de production outre-Manche et d’une base de clientèle élargie pour l’ensemble de sa gamme.
Accueil » Instrumentation » Mesure physique » Precia Molen acquiert Shering Weighing
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 11/09/2025 à 9:06 par Sophie Eremian
Baumer présente ses nouveaux modèles de détecteurs ToF
Les modèles OT200 et OT330 sont de très petits détecteurs ToF (Time of Flight) avec une très grande portée. (suite…)
Lecture offerte
Le 10/09/2025 à 16:43 par Camille Paschal
Minebea Intec investit dans sa production de cellules de pesage
Minebea Intec, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies de pesage et d'inspection industrielles, étend ses capacités de production et…
Lecture offerte
Le 05/09/2025 à 15:48 par Sophie Eremian
Indicateur de température
Krohne sort un indicateur de température pour la transmission et l'affichage des relevés de température, OPTITEMP TFA-100. (suite…)
Lecture offerte
Le 05/09/2025 à 8:09 par Camille Paschal
Des opportunités pour le marché des spectromètres de masse
Markets and Markets a publié un article évaluant le marché de la spectrométrie de masse. (suite…)