Precia Molen finalise le rachat de Salbreux Pesage

Le 30/08/2017 à 9:29  
Salbreux Pesage

Le français Precia Molen, l’un de principaux fabricants dans le domaine du pesage industriel et commercial, a annoncé le 1er août dernier la finalisation du rachat du fonds de commerce de la branche « pesage » de la société Salbreux Pesage, pour un montant non dévoilé.

Fondé en 1939 à La Rochelle (Charente-Maritime) par Alain Salbreux, la société est aujourd’hui présente sur deux sites, à La Rochelle donc et à Mouilleron-le-Captif dans la banlieue de La Roche-Sur-Yon (Vendée). Elle est spécialisée dans la vente de matériel de pesage (de la balance de précision au pont-bascule) et des services associés, pour les secteurs agroalimentaires, des laboratoires, des commerces.

« Bénéficiant d’une longue expérience et d’une base de clientèle très solide, cette activité permettra d’améliorer le maillage territorial de Precia Molen Service, tout en offrant aux actuels clients de Salbreux Pesage de bénéficier d’un accès direct aux services et produits du groupe », explique Precia Molen dans son communiqué de presse.