Raphaël Longère est nommé chez Testo France

Le 23/03/2018 à 10:40  

Dans le cadre de la création de sa nouvelle division dédiée à la vente de solutions, la filiale française de l’allemand Testo, fabricant d'appareils de mesure portables et à poste fixe pour les applications de chauffage, ventilation, climatisation (CVC), l'agroalimentaire, le froid, etc., vient de nommer Raphaël Longère au poste de responsable Grands comptes Agroalimentaire et Logistique.

Après une formation à l’École de commerce ISEG de Lyon (Rhône), il a toujours travaillé dans les secteurs de l’agroalimentaire et de la logistique. Il a débuté sa carrière comme conseiller technico-opérationnel chez Martin-Brower, un prestataire logistique de McDonald’s. Il a ensuite occupé, pendant 13 ans, le poste de responsable Grands comptes chez Ecolab, spécialisé dans les technologies et les services de l’eau et de l’hygiène, avant de rejoindre Testo.

Au sein de l’allemand, Raphaël Longère aura notamment pour mission de faire connaître et prescrire la nouvelle solution numérique testo Saveris Retail Chain auprès des responsables logistique des grands groupes de transport et de distribution agroalimentaire.