Testo lance une nouvelle génération d’analyseurs de combustion

Le 27/09/2018 à 15:33  

L’allemand Testo, fabricant d'appareils de mesure portables et à poste fixe pour les applications de chauffage, ventilation, climatisation (CVC), l'agroalimentaire, le froid, etc., vient de dévoiler les analyseurs de combustion « intelligents » 300 et 300 LL.

« Il s’agit de proposer aux chauffagistes, aux exploitants de chaufferie, aux prestataires de services des solutions de mesure toujours plus intuitives et simples d’utilisation », explique la société. Les différents modèles disposent en effet d’un écran couleur tactile 5 pouces, comme celui d’un smartphone, mais associé à une conception robuste, ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

La création et l’envoi de protocoles de mesure par courriel via Wi-Fi (attestation d’entretien, par exemple), la signature du client depuis l’écran après intervention, l’intégration et la mémorisation des données clients ou la génération de documents sont autant de fonctionnalités facilitant la vie des opérations.

Testo propose ses nouveaux analyseurs de combustion selon trois packages différents : un 300 Initial équipé pour les mesures de O2 et de CO, un 300 LL Advanced avec les mesures de O2 et de CO et la mesure des oxydes d’azote (NO), ainsi qu’un 300 LL Premium équipé pour les mesures de O2 et de CO, les mesures de NO, la dilution et l’étalonnage protégé.