Pour ses analyseurs de gaz, la société Witt-Gasetechnik a développé une unité de contrôle et d'interface. Elle installera ses contrôleurs numériques "Gas Control 100" progressivement dans toute sa gamme de mélangeurs, analyseurs et régulateurs pour les gaz. Le premier appareil qui en bénéficie est l'analyseur de gaz Mapy pour la mesure de CO2, O2 et l'hélium.
· Les données de mesure et de process peuvent être conservées dans l'appareil et affichées sur l'écran
· Possibilité de piloter les appareils à distance via un intranet ou internet
· Ecran tactile : résolution VGA de 320 x 240 pixels, format 11,5 x 8,5 cm
· Appareils préconfigurés par le fabricant selon les spécifications de l'utilisateur
· Transfert des données via CAN-Bus, RS232, USB, SD-Card et Ethernet Modules d'extension pour l'ajout de capteurs (exemple, capteur de pression) et d'éléments mécaniques (exemple, vannes)
Accueil » Instrumentation » Mesure physique » Unité de contrôle pour analyseur de gaz
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 03/12/2025 à 8:48 par Camille Paschal
HTDS présente son scanner Rayons X
Avec le lancement du nouveau scanner à rayons X double vue ORION 920DX, HTDS renforce son offre de solutions de…
Lecture offerte
Le 02/12/2025 à 18:40 par Camille Paschal
Minebea Intec anticipe la réglementation sur le pesage des véhicules transformés
À compter du 1er janvier 2026, la réglementation française sur le contrôle de conformité initial des véhicules transformés évolue. (suite…)
Lecture offerte
Le 02/12/2025 à 18:37 par Camille Paschal
Capteur de distance laser : Baumer présente son nouveau produit
Baumer présente son nouveau capteur de distance laser Haute Performance OM60. (suite…)
Lecture offerte
Le 27/11/2025 à 8:39 par Camille Paschal
Flir intègre des GPS à ses caméras d'imagerie acoustique
Flir, filiale de Teledyne Technologies, a annoncé l'intégration d'un GPS dans ses caméras d'imagerie acoustique série Si2. (suite…)