Wika étend sa gamme de calibrateurs de process

Le 28/02/2017 à 10:15

L’allemand Wika, fabricant de capteurs et transmetteurs de pression, de température, de niveau et de débit, vient d’introduire le calibrateur de process portable CPH7000. Cet outil destiné aux étalonnages sur site et en laboratoire se caractérise par sa polyvalence.

Il dispose en effet de cinq modes de fonctionnement différents, à savoir la mesure (pression, température, courant et tension), l’étalonnage, le test de commutation, l’enregistreur et la simulation de signaux 0-24 A. Et le calibrateur est également fourni, en option, avec une pompe de pression intégrée (étendue de mesure de -0,85 à +25 bar, justesse de 0,025 % de la pleine échelle), un baromètre et un module de mesure des paramètres ambiants.

Avec son écran tactile présentant huit champs d’application et ses fonctions d’aide, le CPH7000 n’a besoin d’aucune imprimante et est on ne peut plus intuitif. Dernières caractéristiques, ses dimensions sont de 107 x 384 x 105 mm (masse de 2,5 g avec pompe et capteur de référence) et une interface Wika-Wireless (Bluetooth) est disponible.