Keysight Technologies renforce ses services en Australie

Le 04/09/2018 à 9:48

L’américain Keysight Technologies, le leader mondial en solutions de test et mesure électroniques, vient d’annoncer l’acquisition (effective depuis le 2 juillet dernier) de Thales Calibration Services, pour un montant non dévoilé.

Située à Melbourne (Australie), cette filiale du français Thales Group est spécialisée dans les prestations d’étalonnage dimensionnel, de pression, de masse et de température. Elle a été initialement créée pour fournir des services en dimensionnel, mais ses capacités et ses accréditations ont été étendues ces dernières décennies.

« Cette acquisition complète notre portefeuille existant dans le domaine électrique, créant de nouvelles opportunités pour soutenir le secteur de la défense en Australie. Keysight Technologies est désormais le plus grand fournisseur d'étalonnage du pays, offrant aux clients un fournisseur de solutions à guichet unique », se réjouit Bor-Chun Gooi (voir photographie), directeur général pour la division est des services gérés de Keysight Technologies.