Métrologie : Delta Mu débarque en Italie

Le 14/03/2016 à 15:41

Le français Delta Mu, éditeur de logiciels et prestataire de services dans le domaine de la métrologie et des statistiques, vient d’annoncer la création, à Milan, de sa filiale italienne. La société a en fait coopéré avec les membres du Gruppo Misure Elettriche Elettroche (GMEE), en étant également soutenue par la banque publique d’investissement Bpifrance et avec l’aide de la Chambres de commerce et d'industrie (CCI) Auvergne.

Le Groupe national de coopération des « Mesures électriques et électroniques » italien partage la même vision du métier de la métrologie que celle défendue par Delta Mu depuis sa création en 1998, à savoir faire évoluer les pratiques industrielles métrologiques pour aller vers plus d’efficience et ainsi servir l’excellence industrielle.

Pour accompagner son extension au-delà des frontières françaises, la société affiche des objectifs ambitieux : « Nous souhaitons rapidement mettre une équipe en place autour d’Annarita Lazzari, qui a en charge le développement commercial de la filiale », annonce Nuno Dos Reis, président de Delta Mu Italia.