Olivier Delrieu rejoint Eurolab

Le 13/07/2018 à 10:18  

La fédération européenne des associations nationales des laboratoires d’essais, d’étalonnages et d’analyse Eurolab vient de nommer Olivier Delrieu à son conseil d’administration. Il est le PDG du groupe français Trescal, l'un des principaux acteurs mondiaux dans les services d'étalonnage et de maintenance.

Olivier Delrieu est également membre du comité stratégique du Laboratoire national de métrologie et d'essais (LNE), du comité directeur d’Acsiel Alliance électronique (ex-Simtec) et membre du comité d’investissement du Fonds d'investissement pour la modernisation de l'industrie électrique, électronique et de communication (FIMIEEC).

Parmi ses autres mandats, il est membre du bureau du Groupe des équipements aéronautiques et de défense (GEAD) au Groupement des industries françaises aéronautiques et spatiales (Gifas), administrateur de l’Association aéronautique et astronautique de France (3AF) et membre du Groupement des industries de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres (Gicat).