Pewatron est devenu Angst+Pfister Sensors and Power

Le 09/06/2021 à 15:50  

La société qui appartenait au groupe suisse depuis 2006 a changé de raison social pour renforcer la marque auprès des clients.

Depuis le 1er mars 2021, Pewatron et sa filiale allemande sont devenues Angst+Pfister Sensors and Power. Le fabricant de capteurs, d’alimentations, d'électronique de puissance et de solutions d'entraînement dans le domaine industriel et le médical appartient depuis 2006 au groupe suisse Angst+Pfister, lui-même spécialisé dans les capteurs et les alimentations

« Avec la nouvelle marque Angst+Pfister Sensors and Power, nous soulignons l'importance des capteurs et de l'électronique de puissance en tant que piliers clés de notre stratégie de croissance et intensifions nos efforts intensifs dans ce domaine » , déclare Thomas Röttinger (voir photographie), CEO de Pewatron.

La coopération entre les équipes d'ingénierie du groupe suisse Angst+Pfister et d’ Angst+Pfister Sensors and Power sera par ailleurs beaucoup plus visible pour les clients. En s'appuyant sur l'expertise combinée des matériaux à base d'élastomères et des capteurs, la nouvelle entité sera en mesure de développer des solutions de capteurs innovantes. « Les matériaux pour capteurs au profit de nos clients deviennent une réalité », ajoute Thomas Röttinger.