Pickering Interfaces lance un Programme des partenaires

Le 29/01/2021 à 11:29  

Ce programme permettra aux clients finaux d’utiliser le savoir-faire et l’expertise technologique d’un intégrateur qui correspond le mieux à leur application ou à leurs besoins.

Après avoir mis en place un service de sous-systèmes de routage et de commutation, le britannique Pickering Interfaces, fabricant de commutation de signaux et d’instrumentation modulaire pour le test électronique et la simulation, vient de lancer un programme des partenariats.

« Les clients travaillent sur des systèmes plus complexes et diversifiés, et peuvent avoir besoin d’une offre de produits ou de services plus complète que ce que nous pouvons offrir », constate Joe Woodford, directeur des ventes internationales et du nouveau programme partenaires de Pickering Interfaces.

« Ce programme permettra aux clients finaux des secteurs manufacturiers, tels que la défense, l’aérospatiale, l’automobile et les semi-conducteurs, de capitaliser sur notre technologie et d’utiliser le savoir-faire et l’expertise technologique d’un intégrateur de systèmes qui correspond le mieux à leur application ou à leurs besoins », poursuit-il.

La page dédiée contient actuellement des liens vers une quarantaine d’intégrateurs différents, soigneusement évalués par Pickering Interfaces, qui se sont inscrits au programme aux États-Unis, en Asie et en Europe. On dénombre Arcale (groupe Spherea Test & Services), Centum Adeneo, DBA, EES-Clemessy, Expleo, LGM Ingénierie, Mesulog, Seca Automatismes et Step AT en France, par exemple.

En s’inscrivant au Programme des partenaires Pickering, les entreprises formalisent une relation existante. Quant aux partenaires intégrateurs, ils bénéficieront d’un accord contractuel plus étroit avec le fabricant britannique, et auront accès à un certain nombre de ressources et d’outils pour les aider à offrir la meilleure solution globale à leurs clients.