Plus de +13 % pour le CAGR des logiciels de gestion de l’accréditation

Le 01/12/2020 à 14:58

Selon ResearchAndMarkets.com, le marché mondial passerait de 98,79 millions de dollars en 2019 à 252,64 M$ huit ans plus tard.

Dans son rapport intitulé «  Accreditation Management Software Market Forecast to 2027 - COVID-19 Impact and Global Analysis by Deployment Type; Enterprise Size  », la société d’analyses américaine ResearchAndMarkets.com prévoit que le marché mondial des logiciels de gestion de l’accréditation passerait de 98,79 millions de dollars en 2019 à 252,64 M$ en 2027. Cela représenterait un taux de croissance annuel composé (CAGR) de 13,1 % sur la période d’étude.

Les logiciels de gestion de l'accréditation aident les instituts, les associations, les universités et les organismes gouvernementaux dans leurs processus de validation, d'évaluation, de rétroaction, de suivi des résultats et autres activités d'accréditation internationale.

Pour ResearchAndMarkets.com, l’obligation d'accréditation à toutes les organisations et entreprises, quelle que soit leur taille, par les organismes de réglementation, ainsi que le nombre croissant de petites entreprises soutenues par les gouvernements sont autant de facteurs contribuant à stimuler la demande de logiciels de gestion d'accréditation.

Les acteurs bien établis sur le marché des logiciels de gestion des accréditations comprennent les américains Armature, Compwalk, Liaison International, Qualtrax, Softtech Health, Spol et Wizehive, ainsi que le norvégien Dossier Solutions.

Copy link
Powered by Social Snap