Rohde & Schwarz propose la première solution de test automatique des assemblages de câbles Ethernet haute vitesse

Le 22/04/2022 à 12:42

La suite logicielle d'automatisation des tests de conformité IEEE 802.3, ZNrun, permet de tester la conformité des câbles et des fonds de panier haut débit aux exigences des normes IEEE 802.3bj, by, cd et ck.

Cette solution est conçue pour l'automatisation des tests avec un analyseur de réseau vectoriel de la gamme ZNA ou ZNB. Associée à la solution de commutation du fabricant, elle permet de réaliser automatiquement le test d'assemblage de câbles Ethernet haut débit. Ce qui réduit le temps de test et les erreurs potentielles par rapport aux méthodes de test manuelles.

La solution ZNrun-K410 est conçue pour tester automatiquement la conformité des assemblages de câbles selon les exigences des normes IEEE 802.3bj, by et cd. Elle permet de réduire significativement les temps de test en assurant l'automatisation de la mesure, le post-traitement des résultats de la marge opérationnelle de canal (COM) et de la perte de retour effective (ERL), l'analyse des marges et des test Bon/Mauvais, ainsi que la génération du rapport de test. Ce qui réduit considérablement la durée totale du test. La solution ZNrun-K411 est prête pour le test d'assemblages de câbles répondant aux exigences de la norme IEEE 802.3ck Ethernet, qui atteindra des débits de données de 800 Gbps dans des configurations 800GBASE-CR8.

Copy link
Powered by Social Snap