Teledyne Flir lance les caméras MWIR refroidies

Le 12/02/2026 à 8:50

Teledyne Flir, spécialiste des technologies d'imagerie thermique et de détection, a annoncé le lancement des caméras MWIR refroidies à longue durée de vie, les Flir A6450.

Cette nouvelle solution d'imagerie thermique conçue pour l'automatisation industrielle continue, de contrôle des processus et les applications de tests non destructifs. La A6450 associe un refroidissement longue durée de pointe, des performances MWIR à haute vitesse et une intégration prête pour l'automatisation, permettant aux fabricants et aux intégrateurs de systèmes de déployer une imagerie thermique haute performance dans des opérations 24 h/24 et 7 j/7.

L'A6450 possède un détecteur MWIR HOT associé à un refroidisseur linéaire de pointe, offrant jusqu'à 27 000 heures de durée de vie opérationnelle. Sa fréquence d'images est de 125 Hz. La caméra A6450 prend en charge GigE Vision, GenICam et d'autres protocoles standards, assurant ainsi une intégration transparente dans les systèmes d'automatisation existants. Elle offre une compatibilité plug-and-play avec Flir Research Studio, grâce à laquelle les utilisateurs testent, règlent et valident les configurations d'inspection avant l'intégration complète du système.

Copy link
Powered by Social Snap