Teledyne FLIR présente sa nouvelle caméra double thermovisible

Le 06/05/2022 à 15:17

L’Hadron 640R a été conçue pour s’intégrer dans les systèmes autonomes comme les systèmes d’aéronefs sans pilote, les véhicules terrestres sans pilote ou encore les plate-formes robotiques.

Équipé d’une caméra thermique infrarouge Boson à ondes longues, l’Hadron 640R permet une vision dans l’obscurité totale, à travers la fumée, le brouillard mais aussi l’éblouissement. Avec une résolution de 640 x 512, les mesures de température sont possibles pour chaque pixel de la scène. Il est possible d’ajouter une caméra visible haute définition de 64 MP.

Avec un coût, une taille et des besoins en énergie réduits, elle s'intègre idéalement dans les applications pour IA, où la longévité de la batterie et la durée de fonctionnement sont essentielles. « L'Hadron 640R donne aux intégrateurs la possibilité de déployer un module à double caméra haute performance dans une variété de facteurs de forme sans pilote, explique Michael Walters, Vice-président de Teledyne FLIR chargé de la gestion des produits. Ce module est conçu pour maximiser l'efficacité et son indice IP54 le protège contre l'intrusion de poussière et d'eau provenant de l'environnement extérieur. »

Copy link
Powered by Social Snap