Keysight Technologies a annoncé le lancement de deux nouvelles solutions de test de charge pour véhicules électriques (VE).
Le système SL2600A Megawatt Charging Discovery System permet la validation de la charge mégawatt de nouvelle génération pour les applications lourdes, prenant en charge des tensions allant jusqu'à 1 500 V et des courants jusqu'à 1 500 A. Son architecture modulaire et évolutive permet aux ingénieurs de tester à la fois les véhicules électriques et les bornes de recharge au sein d'un système unique, augmentant ainsi la flexibilité et réduisant le coût total de possession. Conçu en tenant compte des normes futures, notamment NACS et CCS, le SL2600A aide à garantir l'état de préparation aux écosystèmes de recharge en évolution tout en protégeant les investissements à long terme dans les infrastructures de test.
Le système optimisé SL1047A Scienlab Charging Discovery System – High-Power Series délivre des performances évolutives par logiciel à partir de 400 A et 1 000 V, avec la possibilité d'évoluer jusqu'à 800 A et 1 500 V sans nécessiter de remplacement matériel. Prenant en charge toutes les normes de charge mondiales, y compris la conformité totale à la norme GB/T 2024, le système permet des tests complets de conformité et d'interopérabilité pour les écosystèmes de recharge de VE du monde entier. Il introduit également des capacités de test de communication de charge améliorées, présentant des améliorations significatives et des fonctionnalités étendues pour répondre aux exigences de plus en plus complexes de la recharge de VE.