thinkRF s’associe avec TMY Technology

Le 21/09/2021 à 10:53

L’accord entre le Canadien et le Taïwanais porte sur le développement conjoint et la distribution de produits pour le déploiement des applications 5G, 6G et millimétriques avancées.

Le Canadien thinkRF, fabricant spécialisé dans l’analyse de spectre radio-logicielle, vient d’annoncer un partenariat stratégique mondial avec le Taïwanais TMY Technology (TMYTEK), un accord portant sur le développement conjoint et la distribution de produits pour le déploiement des applications 5G, 6G et millimétriques avancées.

« Ce nouveau partenariat représente une opportunité unique pour thinkRF et ses clients. Notre collaboration permettra de fournir des produits innovants et des offres améliorées à nos clients actuels et futurs », indique Jim Nerschook (voir photographie), CCO (Chief Commercial Officer) et vice-président des ventes mondiales et du marketing de thinkRF.

Ethan Lin, vice-président de TMYTEK, se réjouit « d'avoir thinkRF comme partenaire, accélérant ainsi la pénétration de nos solutions innovantes millimétriques sur le marché 5G FR2, les communications par satellite, la détection radar et d'autres applications industrielles à travers le monde ».