Waylay a lancé un portail d’approvisionnement

Le 15/02/2021 à 9:45  

Ce portail d'approvisionnement sans code garantit un processus d'installation rapide, flexible et complet pour la modernisation des actifs existants.

La start-up belge Waylay, spécialisée dans les logiciels d’automatisation et d’analyse pour l’Internet des objets, a dévoilé un portail d’approvisionnement sans code basé sur des jumeaux numériques d’équipements et destiné à la rétro-adaptation d’actifs existants.

Pour des raisons de coûts prohibitifs, des millions de machines ne sont pas connectées. L’installation de capteurs connectés est une solution intéressante pour libérer le potentiel des données collectées, optimiser les performances des machines, via une maintenance préventive et prévisionnelle, et créer de nouveaux modèles de service basés sur les résultats.

[pubs placement="middle" emplacement="post-single"][pubs placement="middle" emplacement="post-single"]

Le portail d’approvisionnement développé par Waylay permet la création d’un processus d’installation, basée sur les paramètres de configuration des ressources remplissant automatiquement les champs de saisie requis ; aucune programmation n'est alors requise.

Des paramètres spécifiques, tels que les informations associant les capteurs à l'équipement physique, peuvent être saisis à partir de n'importe quel appareil de l'utilisateur final, smartphone ou tablette numérique.

Non seulement le processus est significativement simplifié, mais aussi toutes les informations obligatoires sont fournies avant que le processus ne puisse être terminé. Le jumeau numérique sera initialisé automatiquement et s'alignera sur les règles d'automatisation préconfigurées dans la plate-forme d'automatisation de Waylay pour surveiller et optimiser l'actif nouvellement connecté.

« Notre solution permet d’affranchir du cauchemar organisationnel du processus fastidieux de modernisation. Notre portail d'approvisionnement sans code transforme les processus d'installation, l'appariement et la complétion des paramètres spécifiques au client ou à l'équipement devient un exercice efficace », résume Piet Vandaele, CEO de Waylay.

[pubs placement="end" emplacement="post-single"]

[pubs placement="end" emplacement="post-single"]

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap