Découvrez l’ES-FLOW : le débitmètre à ultrasons pour faibles débits

Le 13/03/2018 à 16:31  
Ce nouveau débitmètre à ultrasons a été conçu pour mesurer des débits infimes allant de 4 à1500 ml/min, avec une grande précision et linéarité et une faible perte de charge, par le biais d'ultrasons émis dans un tube de petit diamètre. Les liquides peuvent être mesurés indépendamment de leur densité, de leur température et de leur viscosité.
 
Grâce à son tube de capteur sans volume mort, le débitmètre est auto-drainant. Les soudures TIG orbitales créent des connexions aseptisées, permettant d'utiliser ce débitmètre pour des applications hygiéniques. Pour les applications non hygiéniques, l'instrument peut également être équipé de raccords à compression.
 
Les parties en contact avec le fluide sont en acier inoxydable etle design extérieur est classé IP67. L'interface utilisateur est un écran tactile capacitif avec affichage TFT pour la lecture des mesures et l'exploitation de l'instrument. La carte derégulation PID intégrée peut être utilisée pour piloter une vanne de régulation ou une pompe doseuse, permettant aux utilisateurs d’établir une boucle de régulation complète et compacte.
 
Les domaines d’application des nouveaux débitmètres et régulateurs pour liquides à faible débit concernent les secteurs agroalimentaire, pharmaceutique (par ex.additifs, stérilisation), médical et chimique (par ex. catalyseurs, réactifs), ainsi que denombreux autres marchés nécessitant une grande précision dans le traitement de fluides, notamment pour la mesure de la consommation de carburant et le dosage de colorants oude lubrifiants dans diverses industries
.
 

Pour de plus amples informations, contactez :
BRONKHORST France
53 Rue Jacques Verniol
95370 Montigny-lès-Cormeilles
Tel.: 01.34.50.87.00
Email : sales@bronkhorst.fr

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap