codeurs ATOM DX

Le 20/08/2019 à 9:44

Bénéficiant d’une sortie numérique directe de la tête de lecture, ils assurent une recopie de position, une interpolation embarquée et un filtrage optique, le tout dans un encombrement miniaturisé.

ATOM DX reprend les caractéristiques de la gamme de codeurs ATOM™ : système optique éprouvé sur le marché. Il intègre la technologie d’interpolation haute performance de Renishaw, tout en réduisant l’encombrement du système et ne nécessitant ni adaptateurs ni interfaces supplémentaires. ATOM DX convient aux applications dans des espaces confinés exigeant des performances sans compromis.

Les ingénieurs de Renishaw présentent la technologie sur laquelle repose le nouveau codeur numérique ATOM DX™. Il reprend les caractéristiques de la gamme de codeurs miniatures ATOM™ de Renishaw utilisés depuis 2014. Il intègre une technologie d’interpolation avancée, originalement développée pour les familles de codeurs numériques VIONiC™ et QUANTiC™. La combinaison de miniaturisation, de sortie en quadrature numérique directement de la tête de lecture et les optiques de filtrage éprouvés sur le marché, forment la base solide d’un système de positionnement.

Construit avec le système de LED de configuration intégrées de Renishaw qui permet une installation simple et intuitive. L’ATOM DX est livré prêt à être installé. L’ATOM DX est compatible avec l’outil de diagnostic avancé ADTi-100 et le logiciel de visualisation ADT en option. Ils fournissent des informations détaillées de diagnostic avancé afin de faciliter l’installation du codeur et la recherche des défauts sur le terrain afin de satisfaire les applications les plus exigeantes en termes de contrôle du positionnement.

Copy link
Powered by Social Snap