3M et AV&R nouent un partenariat autour de la finition de surface

Le 04/12/2020 à 15:14  

Les deux partenaires vont combiner leurs expertises respectives en produits abrasifs et en systèmes robotisés de finition de surface, pour proposer aux clients des solutions à valeur ajoutée.

C’est à l’occasion de l’inauguration récente du laboratoire de robotique de 3M, spécialiste des produits abrasifs, au sein des locaux du québécois AV&R, fabricant de systèmes robotisés de finition de surface et d’inspection visuelle, que les deux entreprises ont annoncé le lancement de leur partenariat stratégique. Axée sur l’innovation, cette association vise à développer des technologies de finition robotisée apportant une valeur ajoutée aux clients et utilisateurs finaux de produits abrasifs et de solutions de finition de surface.
Après plusieurs années de collaboration, 3M octroie à présent le statut d’Intégrateur Robotisé Préférentiel à AV&R et pose ainsi les bases d’une relation à long terme. AV&R accueille pour sa part le premier laboratoire de robotique de 3M au Canada. Situé à Saint-Bruno-de-Montarville au Québec, il va permettre la convergence des expertises et l’évaluation des produits et procédés abrasifs sur les systèmes robotisés.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap