Adlink facilite le déploiement de la vision artificielle

Le 25/09/2020 à 6:41  

Le fournisseur de solutions informatiques Adlink vient de lancer la gamme de caméras Neon-2000-JT2, conçue pour faciliter le déploiement de la vision artificielle dans l’automatisation industrielle. Elle vise à accroître l’efficacité de la production dans des industries manufacturières nécessitant une main-d’œuvre importante et où l’assurance qualité est essentielle.
Basées sur des modules d’intelligence artificielle (IA) Nvidia Jetson TX2, les nouvelles caméras se caractérisent par une conception tout-en-un intégrant des capteurs, des processeurs graphiques, des logiciels d’apprentissage profond préinstallés et un échantillon de code prêt à l’emploi pour accélérer les développements. La gamme est optimisée pour diverses applications, notamment pour l’inspection de défauts et la classification d’objets.
Côté format, la caméra Neon-2000-JT2 présente un faible encombrement et se montre résistante aux chocs et aux vibrations. Elle fonctionne d'autre part dans une plage de température étendue.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap