ADLink s'associe à Techway sur le marché français de la vision industrielle

Le 08/06/2021 à 18:27  

Le nouveau partenariat de distribution repose sur la synergie entre les solutions edge computing d’intelligence artificielle et le support des systèmes de vision des clients, pour répondre aux besoins de nouveaux marchés en France.

Le Taïwanais ADLink Technology, spécialiste de l’edge computing concevant notamment des cartes durcies et des technologies pour l’AIoT (intelligence artificielle des objets), vient de nouer un partenariat de distribution avec le Français Techway, fournisseur de produits et de services pour l’acquisition et le traitement du signal et de la vidéo dans les applications temps réel. Cette collaboration vise à proposer, sur le marché français de la vision industrielle, des solutions d’intelligence artificielle (IA) et de traitement des données à l’edge computing.

Les deux partenaires veulent exploiter la synergie entre leurs offres, sachant que les équipes de Techway viennent en support des clients dans de nombreux aspects des systèmes de vision industrielle, tandis que les solutions d'edge computing d’ADLink Technology répondent aux applications de vision nécessitant les dernières technologies d’IA.

Outre l’élargissement de la gamme de produits et la conquête de nouveaux marchés, Techway table également sur « une innovation et une création de valeur conséquentes dans des secteurs tels que l’Industrie 4.0, les villes “intelligentes”, les robots autonomes ou l’agriculture 4.0 ».

Rappelons de plus qu'ADLink Technology peut s’appuyer sur sa qualité de partenaire Nvidia, de membre premium de l’alliance Internet of Things Solutions d’Intel, et de contributeur aux normes Eclipse, OCP, OMG et ROS2.