IDS et Stemmer Imaging mettent un terme à leur collaboration

Le 24/08/2015 à 13:48

Le fabricant de caméras industrielles IDS Imaging Development Systems et Stemmer Imaging, distributeur d’IDS depuis de nombreuses années,ont décidé d'un commun accord de mettre un terme à leur collaboration. Le partenariat couvrait la distribution par Stemmer Imaging des solutions de vision industrielle d'IDS en Grande-Bretagne, en Scandinavie et en France. Pour expliquer cette décision, les deux ex-partenaires indiquent que leurs objectifs respectfs sont "moins en adéquation" que par le passé du fait que "la situation du marché des caméras industrielles a changé ces dernières années."

"Une période de transition de deux ans garantira aux clients actuels la continuité de service et la réalisation de leurs projets en cours. Dès à présent, IDS accepte directement les nouveaux projets. A partir du 1er juillet 2017, les produits IDS seront disponibles seulement chez le fabricant dans les pays cités", indique un communiqué d'IDS.

IDS précise qu'il projette d’accroître ses bases en Grande-Bretagne et en France et d’investir sur le marché scandinave, sans en dévoiler davantage.