IDS sort une caméra polyvalente et économique

Le 08/01/2021 à 15:28  

Le nouveau modèle compact uEye XLE, à capteur Cmos 5MP et interface USB3, est disponible en plusieurs versions carte et boîtier, afin de s’adapter à des applications variées à grand volume et au coût optimisé.

Le fabricant allemand de caméras industrielles Imaging Development Systems (IDS) vient encore d’étoffer sa gamme uEye avec la sortie du modèle uEye XLE. Axée sur les fonctions essentielles, cette nouvelle caméra a été conçue pour les projets à grand volume et sensibles en termes de prix.
Dans ce but, la XLE se présente dans un format compact afin de s’intégrer aisément dans des solutions de vision embarquée. Son interface USB3 assure la compatibilité avec tous les systèmes de traitement d’images au standard USB3 Vision.
Toujours dans cet esprit de polyvalence, la nouvelle caméra est déclinée en version carte ou en boîtier, avec ou sans monture C/CS ou S, sachant qu’IDS propose un large choix d’objectifs économiques.
Les premiers modèles sont équipés du capteur Cmos AR0521 de ON Semiconductor, offrant une définition de 5 MP (2592 x 1944 pixels) et une taille de pixel de 2,2 µm. Avec une cadence de 30 images par seconde, la caméra uEye XLE convient à des applications variées, dans des conditions d’éclairage faible ou changeant, ainsi qu’en extérieur.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap