La direction d’IDS s’ouvre à la nouvelle génération de dirigeants

Le 16/09/2021 à 11:17

Evoluant depuis neuf ans au sein du fabricant allemand de caméras, Alexander Lewinsky entre au comité de direction en tant que directeur des opérations, selon la volonté du fondateur, Jürgen Hartmann, de préparer la relève managériale.

Le fournisseur allemand de caméras industrielles Imaging Development Systems (IDS) vient d’opérer un renouvellement de son comité de direction, avec l’entrée d’Alexander Lewinsky qui va siéger en tant que directeur des opérations conjointement à Jan Hartmann, fils du fondateur et directeur de la société, Jürgen Hartmann. Ce dernier compte ainsi préparer la direction de son entreprise familiale à la nouvelle génération de dirigeants, afin d’assurer « la continuité et la fiabilité » sur lesquelles il a basé la relation d’IDS avec ses partenaires et ses clients.

Titulaire d’un Master of Science, M. Lewinsky a débuté chez IDS en 2012, évoluant de chef de produits à directeur des achats, puis responsable de division pour la production, la logistique et le contrôle qualité. Il va continuer à superviser ces domaines, tandis que Jan Hartmann aura en charge l’administration, les ventes, le conseil et le marketing. Le fondateur va rester, quant à lui, responsable du développement et des produits.