Leuze dévoile ses nouveaux capteurs optiques longue distance

Le 06/05/2022 à 16:26

La série 36 permet une détection précise d’objets pour divers domaines et applications, dans plusieurs situations : vibrations, éclairage, salissures, grandes distances…

La nouvelle série de capteurs Leuze est destinée à plusieurs applications : intralogistique, systèmes d’emballage, industrie automobile… La série 36 permet de détecter des objets ayant des propriétés optiques différentes, même en présence de sources d’interférences : vibrations, éclairage, salissures. Ces capteurs se distinguent par un fonctionnement sur grandes distances, au travers de plusieurs mode : capteurs à suppression d’arrière-plan, la portée pouvant aller jusqu’à 2,5 m ; en capteurs photoélectriques rétro-réfléchissants - jusqu’à 17 m. Le mode en barrières photoélectriques, jusqu’à 80 m est également disponible. Les utilisateurs peuvent aussi commander des capteurs photoélectriques rétro-réfléchissants pour détecter les objets ayant des propriétés dépolarisantes, comme, par exemple, des palettes sous film plastique.

Plusieurs connexions sont disponibles : prises de connexion M12 et câbles de connexion, ce qui leurs permet de se connecter à différents systèmes, nouveaux ou déjà existants.

Copy link
Powered by Social Snap