Lumenera sort une caméra carte pour les systèmes embarqués

Le 12/06/2020 à 9:31  

Le fournisseur canadien de solutions d’imagerie Lumenera, entré fin 2018 dans le giron du groupe américain Teledyne, vient de sortir la gamme Lt de caméras cartes à interface USB 3 et au format particulièrement compact.
Equipés de capteurs Cmos à obturateur roulant Starvis ou à obturateur global Pregius de Sony, les treize premiers modèles Lt couvrent une plage de définition allant de 2 à 12 mégapixels, ce qui permet une intégration aisée sur des produits existants à petit facteur de forme, dans un large éventail d’applications d’appareils mobiles, d’imagerie aérienne, de systèmes de transport intelligents ou encore d’inspection industrielle.
Avec des tailles de pixels de 2 à 3,45 µm, les capteurs à rétroéclairage affichent une sensibilité élevée pour des cadences rapides. Dotées de connecteurs USB montés sur les côtés, les nouvelles caméras cartes sont conformes au standard USB3 Vision. Pour l’aspect programmation, elles supportent le système d’exploitation Windows et les kits de développement (SDK) Linux.
 

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap