Mouser distribue des produits de Vision Components sur sa boutique en ligne

Le 10/09/2021 à 9:52  

Des modules caméras VC MIPI et leurs accessoires sont désormais disponibles sur le site mouser.com.

Le distributeur de semi-conducteurs et de composants électroniques Mouser Electronics élargit son offre de produits en proposant à présent des modules caméras MIPI, assortis de leurs accessoires, développés par le fabricant allemand de systèmes de vision embarqués, Vision Components.

Parmi les produits nouvellement disponibles sur la boutique en ligne mouser.com, citons les caméras VC MIPI équipées du capteur OV9281 d’Omnivision, adaptées au prototypage et aux applications à budget limité. Des modules dotés de capteurs Pregius et Starvis de Sony sont également au catalogue, répondant aux critères de qualité d’image plus élevés avec, en particulier, une définition de 12,3 mégapixels pour le modèle VC MIPI IMX412.

Au rayon des accessoires, Mouser aligne des objectifs et porte-objectifs, ainsi que des câbles FPC à 15 et 22 broches pour le raccordement direct des caméras à diverses cartes CPU. Une carte répéteur VC MIPI permet d’utiliser les caméras à une distance cinq fois plus grande et inclut d’autre part des interfaces supplémentaires, dont une entrée de déclencheur et une sortie de déclenchement d’un flash utilisables simultanément.

Le fabricant allemand compte sur la disponibilité immédiate et sur les courts délais de livraison du distributeur, Mouser expédiant les produits en stock le jour même.