Agenda

Atmos’Fair

Du Mardi 10 Octobre 2017 -  08:00
au Mercredi 11 Octobre 2017 - 17:00
Atmos’Fair, dont c’est la 8è édition, ambitionne de rassembler autour d’un même événement les acteurs du traitement de la pollution de l’air : de la mesure des polluants et l’évaluation de la qualité de l’air au quotidien (choix des matériaux pour la qualité de l’air intérieur) aux techniques de purification de l’air (traitement de la pollution industrielle en bout de ligne) en passant par la gestion des nuisances olfactives et des pics de pollution (technologies d’épuration dans le milieu ambiant).
Lieu : Lyon
Contact : www.atmosfair.fr

Retour

logo_80ans

Pas d'événement

Capteurs et transmetteurs
Proline Promag P 100 et Proline Promass P 100

Le Promag P 100 est destiné aux applications chimiques et de process avec liquides corrosifs et températures [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jg.canuet@mesures.com - 01 75 60 28 54
  • Vanne à bille Vanne à bille
    GF Piping Systems a revu le concept de sa vanne à bille 546, pour que le nouveau modèle 546 Pro repose désormais sur une plate-forme modulaire. Son adaptation plus facile aux différentes applications réduit les coûts de services et de modernisation.
    Lire la suite >
  • Caméras rapides compactes et durcies Caméras rapides compactes et durcies
    
Kaya Instruments propose la nouvelle gamme Iron : il s'agit de caméras conçues pour les environnements très restreints et exigeants. Elles offrent également un traitement vidéo très haut débit et une image haute résolution.

    Lire la suite >
  • VST millimétrique PXI Express VST millimétrique PXI Express
    National Instruments a étendu sa gamme de VST (Vector Signal Transceiver) avec le modèle PXIe-5831, afin de mieux répondre aux défis de mise sur le marché des composants et des systèmes de radars et de communications satellites en bandes X, Ku et Ka.
    Lire la suite >
Facteur de crête
Rapport entre la valeur crête et la valeur efficace d'un signal. Dans le cas d'un signal sinusoïdal, le facteur de crête est égal à √2.