Agenda

SPS IPC Drives

Du Mardi 28 Novembre 2017
au Jeudi 30 Novembre 2017

La manifestation SPS IPC Drives, dont la 27e édition se déroulera du 28 au 30 novembre prochain à Nuremberg (Allemagne), est l'une des plus grandes expositions internationales pour la technologie d'automatisation électrique, des simples capteurs aux solutions numériques « intelligentes ». En 2016, la manifestation avait accueilli 1 605 exposants – 528 venaient de 44 pays différents – et 63 291 visiteurs, dont 24 % venant de 87 pays différents. Parmi les nouveautés de cette édition 2017, un hall supplémentaire va être ouvert, soit pour la première fois un total de 16 halls, et il sera dédié aux logiciels et aux technologies de l’information dans la fabrication.

Lieu : Nuremberg (Allemagne)
Contact : www.mesago.de/en/

Retour

logo_80ans


Capteurs et transmetteurs
Pression différentielle Deltabar PMD75

Le transmetteur de pression différentielle Deltabar PMD75 avec capteur piézorésistif et membrane métallique [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jgcanuet@newscoregie.fr - 01 75 60 28 54
  • Imprimante couleur pour étiquettes
 Imprimante couleur pour étiquettes

    Avec l’arrivée de la nouvelle série CPX4, TSC propose une solution d’impression numérique d’étiquettes répondant aux besoins d'impression couleur à la demande.

    Lire la suite >
  • pHmètre portable pHmètre portable
    Associé à une solution tampon, le testeur CA 10001 de Chauvin Arnoux est un pHmètre portable IP65 convenant à des secteurs très variés (industrie des boissons, traitement des eaux, éducation, etc.). Deux appuis sur la touche Cal permettent de réaliser l’étalonnage puis la mesure.
    Lire la suite >
  • PC embarqué pour transports
 PC embarqué pour transports

    Le tBOX300-510-FL d'Axiomtek est un PC embarqué durci, conçu pour les véhicules et les secteurs marin et ferroviaire.

    Lire la suite >
Susceptance
La tension U aux bornes d’un équipement électrique et le courant I qui le traverse sont liés par la relation I = Y.U, où Y est l’admittance. I s’exprime en ampères, U en volts et Y en siemens (S) ou mho (ohm, à l’envers).
L’admittance peut aussi s’écrire (par analogie avec l’expression de l’impédance) : Y = G + jB, où G est la conductance et B la susceptance.