Agenda

Energy Class Factory

Jeudi 14 Décembre 2017

L’énergie fait aujourd’hui partie des préoccupations des industriels. L’objectif des journées Energy Class Factory, organisées le 6 décembre à Rennes et le 14 décembre à Lyon, est justement de mettre en relation les entreprises proposant une expertise en efficacité énergétique (audit, service, solutions…) et les industriels qui souhaitent se lancer dans un processus d’amélioration de leurs performances énergétiques. Energy Class Factory se veut être le rendez-vous annuel des décideurs industriels en charge de trouver les moyens de réduire les consommations d'énergie, de mieux gérer la consommation de leurs utilités (électricité, eau, vapeur, air comprimé) et de mettre en place un processus de management de la performance énergétique. Cette journée propose des rendez-vous avec des experts des fournisseurs participants et un programme d'ateliers et de conférences présentant des solutions pratiques de gestion des flux énergétiques.

Lieu : Lyon
Contact : www.energie-industrie.com

Retour

logo_80ans


Capteurs et transmetteurs
Débitmètres Proline 300/500

Nouvelle génération de mesure de débitProline 300/500 vous offre une grande valeur ajoutée tout au [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jg.canuet@mesures.com - 01.53.90.17.03
  • Récepteur pour navigation par satellite Récepteur pour navigation par satellite
    
Septentrio propose désormais l'AsteRx Sbi, un récepteur durci pour la navigation par satellite. Il vise ainsi les applications de positionnement.

    Lire la suite >
  • Cellule à gaz chauffable à long trajet optique Cellule à gaz chauffable à long trajet optique
    Specac a introduit la gamme de cellules à gaz chauffables à long trajet optique Atmos. Quatre configurations prédéfinies en usine sont disponibles pour des mesures infrarouges d’espèces gazeuses à faibles concentrations.
    Lire la suite >
  • Sonde de pH sans verre Sonde de pH sans verre
    Endress+Hauser a développé la sonde de pF Memosens CPS77D. Elle se distingue par un nouveau design avec une extrémité biseautée, qui présente une surface de contact plus grande, et une puce Isfet plus grosse, qui assure des mesures plus rapides et la tenue aux nettoyages en place (NEP).
    Lire la suite >
PCM
Pulse Code Modulation, modulation par impulsions (MIC)