Agenda

JCMM 2018

Du Lundi 19 Mars 2018 -  08:00
au Mercredi 21 Mars 2018 - 17:00

Les 15e Journées de caractérisation micro-ondes et matériau, le congrès biannuel des communautés hyperfréquences et sciences des matériaux, organisé par le laboratoire de génie électrique et électronique de Paris (GeePs) et le laboratoire d’électronique et électromagnétisme (L2E), se dérouleront du 19 au 21 mars 2018 sur le campus Pierre et Marie Curie de Sorbonne Université (ex-UPMC). Les sessions communes orales et affiches auront pour objectif de présenter les avancées scientifiques récentes dans les domaines allant du matériau à la conception et mise en œuvre de dispositifs innovants. Les domaines visés concernent les télécommunications, l'environnement, la biologie, la santé, avec des longueurs d'ondes allant du métrique au submillimétrique. Pour l’édition 2018, une attention sera portée plus particulièrement aux applications biomédicales des microondes.

Lieu : Paris
Contact : https://jcmm2018.sciencesconf.org/

Retour

logo_80ans


Capteurs et transmetteurs
Thermorésistance iTHERM TM411 | Endress+Hauser

Cette thermorésistance iTHERM a été conçue pour répondre aux exigences de l'agroalimentaire et des [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jg.canuet@mesures.com - 01.53.90.17.03
AS-i Safety at Work
AS-i Safety at Work, la version sécurisée d’AS-I, transmet des données standard et des données de sécurité sur un seul et même système de bus.

La solution AS-i Safety at Work ne nécessite que deux composants supplémentaires : un moniteur de sécurité et des esclaves de sécurité. Il est donc inutile de faire appel à un automate de sécurité ou à un maître spécial. Le moniteur de sécurité surveille les entrées sûres qui sont scrutées par les esclaves de sécurité, effectue avec elles les opérations logiques nécessaires et assure, si besoin est, une coupure sûre des sorties via des relais de sécurité intégrés.