Agenda

Global Industrie

Du Mardi 05 Mars 2019 -  08:00
au Vendredi 08 Mars 2019 - 17:00

Du 5 au 8 mars 2019, la première région industrielle française accueillera pour la première fois Global Industrie, dont ce sera la 2è édition. Cette manifestation qui se tiendra à Eurexpo Lyon s’inscrit dans une dynamique économique forte pour les industries françaises et étrangères désireuses de trouver les solutions, technologies, savoir-faire et partenaires qui les accompagneront dans leur développement. Comme lors de la première édition à Paris en mars dernier, Global Industrie regroupe 4 salons industriels complémentaires : Industrie, Smart industries (industrie connectée), Midest (sous-traitance industrielle) et Tolexpo (équipements pour la tôlerie). Quelques 2 500 exposants 45 000 visiteurs sont attendus durant 4 jours du salon.

Global Industrie se veut une vitrine capable de réunir les représentants de tout l’écosystème industriel (offreurs de produits/solutions, équipementiers, sous-traitants, start-up, donneurs d’ordres, grands groupes), de toute la chaîne de valeur (recherche & innovation, conception, production, services, formation...) et de toutes les filières utilisatrices (transport & mobilité, énergies, agroalimentaire, infrastructures, biens de consommation, chimie, cosmétologie, pharmacie, défense/militaire, métallurgie, sidérurgie...).

https://www.global-industrie.com/fr

Lieu : Lyon
Contact : https://www.global-industrie.com/fr

Retour

logo_80ans


Non classé
Memograph M RSG45

L'enregistreur graphique évolué est un système flexible et performant pour l'organisation des valeurs [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jg.canuet@mesures.com - 01.53.90.17.03
AS-i Safety at Work
AS-i Safety at Work, la version sécurisée d’AS-I, transmet des données standard et des données de sécurité sur un seul et même système de bus.

La solution AS-i Safety at Work ne nécessite que deux composants supplémentaires : un moniteur de sécurité et des esclaves de sécurité. Il est donc inutile de faire appel à un automate de sécurité ou à un maître spécial. Le moniteur de sécurité surveille les entrées sûres qui sont scrutées par les esclaves de sécurité, effectue avec elles les opérations logiques nécessaires et assure, si besoin est, une coupure sûre des sorties via des relais de sécurité intégrés.