Agenda

CFIA

Du Mardi 12 Mars 2019 -  08:00
au Jeudi 14 Mars 2019 - 17:00

Créé en 1997 à Rennes, le salon CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire) a pour objectif de rassembler tous les industriels de l’agroalimentaire français et internationaux. Situé au cœur de la première région agroalimentaire européenne, le CFIA rassemble une offre répartie en trois secteurs : Ingrédients et PAI, Équipements et Procédés, Emballages et Conditionnements. Les 22000 visiteurs attendus évolueront au sein d’un salon à taille humaine leur permettant de découvrir les solutions et les produits de quelque 1600 exposants, à tous les niveaux de la chaîne de production.

https://cfiaexpo.com/fr

 

 

Lieu : Rennes
Contact : https://cfiaexpo.com/fr

Retour

logo_80ans


Capteurs et transmetteurs
Radar de niveau Micropilot FMR10/FMR20

Micropilot FMR10/FMR20 -Pour les cuves de stockage et le domaine de l’eauEndress+Hauser frappe un grand [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jg.canuet@mesures.com - 01.53.90.17.03
  • Cellule à gaz chauffable à long trajet optique Cellule à gaz chauffable à long trajet optique
    Specac a introduit la gamme de cellules à gaz chauffables à long trajet optique Atmos. Quatre configurations prédéfinies en usine sont disponibles pour des mesures infrarouges d’espèces gazeuses à faibles concentrations.
    Lire la suite >
  • Sonde de pH sans verre Sonde de pH sans verre
    Endress+Hauser a développé la sonde de pF Memosens CPS77D. Elle se distingue par un nouveau design avec une extrémité biseautée, qui présente une surface de contact plus grande, et une puce Isfet plus grosse, qui assure des mesures plus rapides et la tenue aux nettoyages en place (NEP).
    Lire la suite >
Markov
Les graphes de Markov définissent les différents états d’un système (ordinateur, contrôleur industriel, etc.) et surtout les conditions de passage (les transitions) d’un état à un autre. Les lois de transition entre les états sont d’essence probabiliste. Les graphes de Markov sont couramment utilisés pour étudier la fiabilité des systèmes réparables.