Agenda

MtoM & Objets Connectés - Embedded Systems

Du Mercredi 20 Mars 2019 -  08:00
au Jeudi 21 Mars 2019 - 17:00
La 14è édition de MtoM & Objets Connectés, salon dédié au design, à la conception et à la réalisation de solutions M2M et d’objets communicants, et la 27è édition d’Embedded Systems, manifestation consacrée aux systèmes et logiciels embarqués, à la visualisation électronique et à la conception et aux tests de systèmes, se tiendront une nouvelle fois conjointement les 20 et 21 mars prochains à Paris Expo porte de Versailles. Et pour la 3è année consécutive, ces deux événements se dérouleront sur le même plateau que le salon IoT World.
En 2018, ces manifestations avaient accueilli plus de 7200 visiteurs, dont un peu plus de la moitié rien que sur MtoM & Objets Connectés - Embedded Systems.
Un riche programme de présentations, de tables rondes et de conférences est également prévu au cours de ces deux journées. A noter que MtoM & Objets Connectés - Embedded Systems accueilleront, pour la 3è année consécutive, les « Trophées de l’embarqué et des objets connectés » co-organisés par la revue Electroniques. Les sociétés récompensées dans trois catégories (« composants/modules pour l’embarqué », « Objets connectés », « Start-up ») recevront leurs prix lors d’une cérémonie qui se déroulera au cœur même du salon le mercredi 20 mars, à 15 heures.
Lieu : Paris
Contact : http://www.embedded-mtom.com/

Retour

logo_80ans


Non classé
FAULHABER Spécialiste Systèmes d

Moteurs pas à pas La structure robuste, la grande plage de régimes et la puissance exceptionnelle dans [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jg.canuet@mesures.com - 01.53.90.17.03
TPM
Total Productive Maintenance, ou maintenance productive totale. La TPM est une méthode d'organisation qui a pour but d'assurer une productivité maximale des équipements sur toute leur durée de vie. Elle regroupe l’ensemble des actions qui visent au zéro panne, zéro déchet, zéro accident et qui concourent à la qualité des produits fabriqués. Tous les acteurs de la production doivent être impliqués. En particulier, l’équipement doit être pris en charge par son utilisateur (l’opérateur de fabrication) : c’est en effet lui qui est le mieux placé pour le vérifier tous les jours. Il peut aussi réaliser quelques opérations de maintenance simples, comme par exemple reserrer un joint ou un écrou…