Agenda

Sepem industries Toulouse

Du Mardi 26 Mars 2019 -  08:00
au Jeudi 28 Mars 2019 - 17:00

Manifestation itinérante avec des éditions dans les principales régions industrielles françaises, à savoir dans l'Est (Colmar), le Nord (Douai), le Nord-Ouest (Rouen), le Centre-Ouest (Angers), le Sud-Ouest (Toulouse) et le Sud-Est (Avignon), le prochain rendez-vous de Sepem Industries se déroulera du 26 au 28 mars à Toulouse. Il s’agit de la 4è édition de Sepem Industries dans cette ville. Près de 500 exposants et environ 4000 visiteurs y sont attendus. Comme l'indique leur acronyme (Services, Équipements, Process Et Maintenance), les salons Sepem Industries englobent tout ce que l'on trouve au cœur d'une usine (automatismes, robotique, instrumentation, hygiène et sécurité, sous-traitance), quelles que soient les industries, et intéressent les services de maintenance, de production, de contrôle qualité, etc.

http://toulouse.sepem-industries.com/

Lieu : Toulouse
Contact : http://toulouse.sepem-industries.com/

Retour

logo_80ans


Non classé
Memograph M RSG45

L'enregistreur graphique évolué est un système flexible et performant pour l'organisation des valeurs [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jg.canuet@mesures.com - 01.53.90.17.03
  • Sonde de pH sans verre Sonde de pH sans verre
    Endress+Hauser a développé la sonde de pF Memosens CPS77D. Elle se distingue par un nouveau design avec une extrémité biseautée, qui présente une surface de contact plus grande, et une puce Isfet plus grosse, qui assure des mesures plus rapides et la tenue aux nettoyages en place (NEP).
    Lire la suite >
  • Cellule à gaz chauffable à long trajet optique Cellule à gaz chauffable à long trajet optique
    Specac a introduit la gamme de cellules à gaz chauffables à long trajet optique Atmos. Quatre configurations prédéfinies en usine sont disponibles pour des mesures infrarouges d’espèces gazeuses à faibles concentrations.
    Lire la suite >
Markov
Les graphes de Markov définissent les différents états d’un système (ordinateur, contrôleur industriel, etc.) et surtout les conditions de passage (les transitions) d’un état à un autre. Les lois de transition entre les états sont d’essence probabiliste. Les graphes de Markov sont couramment utilisés pour étudier la fiabilité des systèmes réparables.