Agenda

Foire de Hanovre

Du Lundi 01 Avril 2019 -  08:00
au Vendredi 05 Avril 2019 - 17:00

La Foire de Hanovre, 72è du nom, se déroulera, comme chaque année, dans la capitale du Land allemand de Basse-Saxe, du 1er au 5 avril 2019. Cette édition 2019 entend poursuivre sur le dynamisme des années précédentes et rester le plus important évènement mondial consacré à l’industrie en réunissant toute sa chaîne de valeur : numérisation de la production, énergie intégrée, maintenance prédictive, robots collaboratifs (cobots), construction légère, jumeaux virtuels, intelligence artificielle, techniques d'automatisation, plateformes informatiques, logistique, etc. Les chiffres sont d’ailleurs toujours aussi impressionnants puisque les organisateurs attendent plus de 200 000 visiteurs et quelques 6500 exposants provenant de 75 pays. Cette année, le pays partenaire de la Foire de Hanovre est la Suède. L’an passé, il s’agissait du Mexique.

https://www.hannovermesse.de/home

Lieu : Hanovre
Contact : https://www.hannovermesse.de/home

Retour

logo_80ans

12/11/2019 - 15/11/2019
Productronica

Non classé
Dynamique des structures

De l’acquisition aux résultatsL’analyse de structure est un puissant outil pour comprendre le comportement [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jgcanuet@newscoregie.fr - 01 75 60 28 54
  • Indicateur/totalisateur de débit Indicateur/totalisateur de débit
    Fluidwell a ajouté le modèle E115 à sa série E. Il s’agit d’un indicateur/totalisateur de débit bidirectionnel antidéflagrant, qui permet de détecter le sens de l’écoulement avec des entrées de signal en quadrature.
    Lire la suite >
  • Intégrateur pour boucles de Rogowski Intégrateur pour boucles de Rogowski
    LEM a complété son offre de boucles de Rogowski flexibles à clipser, avec l’intégrateur AI-PMUL. Il convertit le signal secondaire de boucles de Rogowski en un signal analogique.
    Lire la suite >
  • Capteur de vitesse d’air Capteur de vitesse d’air
    Le modèle PAV1000, lancé par Posifa Technologies (ex-Posifa Microsystems) est un capteur de vitesse d’air pour les applications Chauffage, Ventilation, Climatisation (CVC) et de gestion thermique des data centers.
    Lire la suite >
Code source
Liste d’instructions originale (écrites dans un langage informatique tel que C++, VHDL, Verilog ou autre) définie par le programmeur pour créer son programme avant sa compilation pour le rendre exécutable. (Définition Electronique International Hebdo)