Agenda

Foire de Hanovre

Du Lundi 01 Avril 2019 -  08:00
au Vendredi 05 Avril 2019 - 17:00

La Foire de Hanovre, 72è du nom, se déroulera, comme chaque année, dans la capitale du Land allemand de Basse-Saxe, du 1er au 5 avril 2019. Cette édition 2019 entend poursuivre sur le dynamisme des années précédentes et rester le plus important évènement mondial consacré à l’industrie en réunissant toute sa chaîne de valeur : numérisation de la production, énergie intégrée, maintenance prédictive, robots collaboratifs (cobots), construction légère, jumeaux virtuels, intelligence artificielle, techniques d'automatisation, plateformes informatiques, logistique, etc. Les chiffres sont d’ailleurs toujours aussi impressionnants puisque les organisateurs attendent plus de 200 000 visiteurs et quelques 6500 exposants provenant de 75 pays. Cette année, le pays partenaire de la Foire de Hanovre est la Suède. L’an passé, il s’agissait du Mexique.

https://www.hannovermesse.de/home

Lieu : Hanovre
Contact : https://www.hannovermesse.de/home

Retour

logo_80ans


Mesure mécanique, vision et CND
Analyseurs de bruit et vibration

Les analyseurs OROS permettent de mesurer et d'analyser de 2 à + de 1000 voies.Conçus pour de l’analyse [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jgcanuet@newscoregie.fr - 01 75 60 28 54
  • Imprimante couleur pour étiquettes
 Imprimante couleur pour étiquettes

    Avec l’arrivée de la nouvelle série CPX4, TSC propose une solution d’impression numérique d’étiquettes répondant aux besoins d'impression couleur à la demande.

    Lire la suite >
  • pHmètre portable pHmètre portable
    Associé à une solution tampon, le testeur CA 10001 de Chauvin Arnoux est un pHmètre portable IP65 convenant à des secteurs très variés (industrie des boissons, traitement des eaux, éducation, etc.). Deux appuis sur la touche Cal permettent de réaliser l’étalonnage puis la mesure.
    Lire la suite >
  • PC embarqué pour transports
 PC embarqué pour transports

    Le tBOX300-510-FL d'Axiomtek est un PC embarqué durci, conçu pour les véhicules et les secteurs marin et ferroviaire.

    Lire la suite >
Susceptance
La tension U aux bornes d’un équipement électrique et le courant I qui le traverse sont liés par la relation I = Y.U, où Y est l’admittance. I s’exprime en ampères, U en volts et Y en siemens (S) ou mho (ohm, à l’envers).
L’admittance peut aussi s’écrire (par analogie avec l’expression de l’impédance) : Y = G + jB, où G est la conductance et B la susceptance.