Agenda

Automation Class Factory

Mardi 04 Juin 2019, 08:00 - 17:00
Automation Class Factory est un événement sous forme de rendez-vous personnalisés « one-to-one » pour découvrir les nouveautés techniques et les fournisseurs spécialisés dans le secteur de l’usine automatisée et connectée. Le principe de cette journée permet aux visiteurs de trouver les professionnels de l’automatisation industrielle les mieux adaptés à leurs projets au sein d’un panel de fournisseurs
représentatifs du marché. L’objectif affiché est de créer une communauté de professionnels diversifiés, complémentaires et tous désireux de faire connaître au plus grand nombre leur expertise et leurs innovations autour des sujets de l’usine du futur et la performance des lignes automatisées.
Lieu : Lyon
Contact : https://automation-classfactory.com/

Retour

logo_80ans

12/11/2019 - 15/11/2019
Productronica

Capteurs et transmetteurs
Débitmètres Proline 300/500

Nouvelle génération de mesure de débitProline 300/500 vous offre une grande valeur ajoutée tout au [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jgcanuet@newscoregie.fr - 01 75 60 28 54
  • Capteur de vitesse d’air Capteur de vitesse d’air
    Le modèle PAV1000, lancé par Posifa Technologies (ex-Posifa Microsystems) est un capteur de vitesse d’air pour les applications Chauffage, Ventilation, Climatisation (CVC) et de gestion thermique des data centers.
    Lire la suite >
  • Intégrateur pour boucles de Rogowski Intégrateur pour boucles de Rogowski
    LEM a complété son offre de boucles de Rogowski flexibles à clipser, avec l’intégrateur AI-PMUL. Il convertit le signal secondaire de boucles de Rogowski en un signal analogique.
    Lire la suite >
  • Indicateur/totalisateur de débit Indicateur/totalisateur de débit
    Fluidwell a ajouté le modèle E115 à sa série E. Il s’agit d’un indicateur/totalisateur de débit bidirectionnel antidéflagrant, qui permet de détecter le sens de l’écoulement avec des entrées de signal en quadrature.
    Lire la suite >
Code source
Liste d’instructions originale (écrites dans un langage informatique tel que C++, VHDL, Verilog ou autre) définie par le programmeur pour créer son programme avant sa compilation pour le rendre exécutable. (Définition Electronique International Hebdo)