Agenda

Automation Class Factory

Mardi 04 Juin 2019, 08:00 - 17:00
Automation Class Factory est un événement sous forme de rendez-vous personnalisés « one-to-one » pour découvrir les nouveautés techniques et les fournisseurs spécialisés dans le secteur de l’usine automatisée et connectée. Le principe de cette journée permet aux visiteurs de trouver les professionnels de l’automatisation industrielle les mieux adaptés à leurs projets au sein d’un panel de fournisseurs
représentatifs du marché. L’objectif affiché est de créer une communauté de professionnels diversifiés, complémentaires et tous désireux de faire connaître au plus grand nombre leur expertise et leurs innovations autour des sujets de l’usine du futur et la performance des lignes automatisées.
Lieu : Lyon
Contact : https://automation-classfactory.com/

Retour

logo_80ans


Capteurs et transmetteurs
Radar de niveau Micropilot FMR10/FMR20

Micropilot FMR10/FMR20 -Pour les cuves de stockage et le domaine de l’eauEndress+Hauser frappe un grand [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jgcanuet@newscoregie.fr - 01 75 60 28 54
  • Imprimante couleur pour étiquettes
 Imprimante couleur pour étiquettes

    Avec l’arrivée de la nouvelle série CPX4, TSC propose une solution d’impression numérique d’étiquettes répondant aux besoins d'impression couleur à la demande.

    Lire la suite >
  • pHmètre portable pHmètre portable
    Associé à une solution tampon, le testeur CA 10001 de Chauvin Arnoux est un pHmètre portable IP65 convenant à des secteurs très variés (industrie des boissons, traitement des eaux, éducation, etc.). Deux appuis sur la touche Cal permettent de réaliser l’étalonnage puis la mesure.
    Lire la suite >
  • PC embarqué pour transports
 PC embarqué pour transports

    Le tBOX300-510-FL d'Axiomtek est un PC embarqué durci, conçu pour les véhicules et les secteurs marin et ferroviaire.

    Lire la suite >
Susceptance
La tension U aux bornes d’un équipement électrique et le courant I qui le traverse sont liés par la relation I = Y.U, où Y est l’admittance. I s’exprime en ampères, U en volts et Y en siemens (S) ou mho (ohm, à l’envers).
L’admittance peut aussi s’écrire (par analogie avec l’expression de l’impédance) : Y = G + jB, où G est la conductance et B la susceptance.