Agenda

Measurement World

Du Mardi 24 Septembre 2019 -  08:00
au Jeudi 26 Septembre 2019 - 17:00

En partenariat avec le CFM (Collège français de métrologie), en charge du Congrès international de métrologie (CIM), GL events Exhibitions organisera, du 24 au 26 septembre 2019 à Paris Expo Porte de Versailles, la première édition de Measurement World. Cette biennale ambitionne d’être la nouvelle manifestation phare dédiée à la mesure en réunissant une exposition sur ce thème et le Congrès international de métrologie dont ce sera cette année la 19è édition. Selon les organisateurs, la création de ce nouveau rendez-vous de la mesure correspond au souhait à la fois des acteurs de la mesure d'avoir un salon dédié à leur secteur et du CFM de pouvoir inscrire le CIM au sein d'un tel événement. Measurement World se déroulera en parallèle du Forum de l’électronique, le nouveau rendez-vous de l’électronique, les deux manifestations remplaçant le salon Enova.

https://www.measurement-world.com/fr

Lieu : Paris
Contact : https://www.measurement-world.com/fr

Retour

logo_80ans


Mesure physique, analyse chimique
Experts en analyses physico-chimiques

Avec plus de 35 ans d'expérience en analyse physico-chimique et une présence dans le monde entier, [...]

Pour communiquer sur vos produits,
Jean-Guillaume CANUET
Directeur de Publicité
jg.canuet@mesures.com - 01.53.90.17.03
  • Modules de sécurité
 Modules de sécurité

    Rockwell Automation a lancé sept nouveaux modules de sécurité dans les gammes Allen-Bradley Compact 5000, Allen-Bradley ControlLogix CIP et Allen-Bradley Flex 5000. Ils visent à faciliter l'intégration d'entrées/sorties de sécurité locales et distribuées pour les constructeurs de machines.
    Lire la suite >
  • Carte PC pico-ITX durcie
 Carte PC pico-ITX durcie

    La MIO-2361, nouvelle carte PC pico-ITX d'Advantech, est compatible avec les environnements difficiles.

    Lire la suite >
  • Camera avec logiciel intégré Camera avec logiciel intégré
    
La Smartcamera BVS-SC de Balluff dispose d'un logiciel de configuration et de traitement intégré. Elle permet la réaliser d'un système de vision complet dans un format compact.

    Lire la suite >
Back Office
Le “back office” recouvre les fonctions et les systèmes informatiques mis en œuvre dans l'entreprise pour effectuer tous les traitements correspondant aux transactions initiées par le “front office”. Le “front Office” (l’avant du bureau, en anglais, désigne ce qui est en interface directe avec l’utilisateur) tandis que le “front office” désigne les tâches effectuées par les systèmes qui sont derrière.